Anny LHOIR et Sophie KEBERS, notaires associés, SC Sprl, Jemappes

 

Anny LHOIR et Sophie KEBERS, notaires associés, SC Sprl

Jemappes

Un 3e numéro schtroumpfement chouette !

27 novembre 2018

En cette fin novembre, nous éditons le 3e numéro du Notabene, le magazine de notaire.be qui reprend des informations  sur tous les moments clés de votre vie privée et professionnelle au travers de conseils, de multiples témoignages et interviews avec des personnalités belges et des particuliers qui comme vous ont eu recours aux conseils du notaire.

Dans ce 3e numéro, nous parlons de transmission et de valeurs avec l’humoriste Laurence Bibot et le chef étoilé, Christophe Hardiquest. Nous abordons les différentes façons de vivre ensemble et de  se rencontrer. Lors d'un décès, nous revenons sur le rôle du notaire, celui des pompes funèbres et d’un accompagnement psychologique aussi. La transmission de patrimoine est schtroumpfement bien assurée avec Véronique Culliford, la fille de Peyo et les femmes notaires s’expriment sur ce métier qui est une vraie passion à leurs yeux.

Découvrez aussi à la fin du magazine un test pour vérifier si la réforme des successions et des régimes matrimoniaux n’ont plus de secrets pour vous !

Cette nouvelle édition sera disponible dans les prochains jours dans les salles d’attente de tous les notaires de Belgique ainsi que dans quelques autres salles d’attente (médecin, dentistes, coiffeurs, ..)  !

Retrouvez ici la version en ligne du magazine.

Pas eu le temps de tout parcourir ? Surfez aussi sur le blog www.notabene-le-magazine.be, reprennant  le contenu du magazine, et bien plus encore !

Des suggestions d’articles ? Envoyez un email à notabene@fednot.be

Source: Fednot